A la une

Vous habitez à Louhans-Châteaurenaud et souhaitez partir sereinement en vacances ? Pensez à l’Opération Tranquillité Vacances et faites surveiller votre habitation pendant votre absence afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.
Ce contrôle de la police municipale s’effectue en partenariat avec la gendarmerie nationale de Louhans-Châteaurenaud.

La police municipale réalisera des patrouilles, dans le cadre de la surveillance générale de la Ville, du lundi au vendredi, aux abords de votre domicile lors de la période d’absence signalée et examinera les accès de l’habitation (portes, fenêtres) afin de vérifier qu’il n’y a pas eu d’effraction. Si tel est le cas, vous serez immédiatement prévenus.

Pour profiter de ce service gratuit proposé tout au long de l’année, il vous suffit de vous rendre en mairie ou au bureau de la police municipale ou en gendarmerie afin de remplir un formulaire avec vos coordonnées, au moins deux jours avant votre départ et pour une période de deux mois maximum.
Vous pouvez également télécharger le formulaire Opération Tranquillité Vacances en cliquant ici , le pré-remplir et le déposer en mairie ou au bureau de police.

Retrouvez toutes les actualités, les projets de la Ville !
Cliquez ici pour le visualiser !