Lors du Conseil municipal du 26 juin 2025, il a été décidé que la tribune d’honneur du stade de Bram portera le nom de « Jacky Duriez », en hommage à l’homme qui a joué un rôle déterminant dans l’histoire du club, en étant son président de 1986 à 2003. En accord avec sa famille, une plaque commémorative sera apposée sur la tribune d’honneur à cet effet.
C’est sous sa présidence que le club a connu ses années de gloire, en se maintenant en deuxième division nationale et en accédant au statut de professionnel.
En tant qu’initiateur et bâtisseur du centre de formation, dès son arrivée, en 1986, Jacky Duriez a contribué à l’ancrage durable du club dans le paysage footballistique français.
La municipalité rend aussi hommage à son engagement sportif et son parcours personnel remarquable. Jacky Duriez était un brillant footballeur amateur, sollicité par des clubs professionnels de renom comme le FC Sochaux-Montbéliard, le RC Lens et les Girondins de Bordeaux, et il décida pourtant de rester fidèle à son territoire en reprenant la société familiale Oftel, basée à Louhans.